top of page

Notre compte rendu du SIDO Paris 2021

  • Photo du rédacteur: Damien CUOQ
    Damien CUOQ
  • 11 avr. 2022
  • 1 min de lecture



SIDO Paris 2021 : L’événement Tech & Usages dédiés à la convergence des Technologies IoT, IA, XR & Robotique !


Les mardi 9 et mercredi 10 novembre se tenait le SIDO Paris 2021, une opportunité pour échanger avec les spécialistes du marché de l'innovation, rencontrer de nouveaux partenaires technologique et se renseigner sur les nouveautés et tendances technologiques pour les années à venir.


La team Innowide était presque au complet pour visiter ce salon !


Nous avons pu y rencontrer :

  • le groupe XCP-ng qui offre une solution de virtualisation open-source

  • la société Xilinx, l'inventeur du FPGA, qui nous présentait un SoM muni d'un SoC ARM exécutant Linux et un FPGA, tous deux reliés par des bus spécialisés.

  • l'agence Openium qui sont des spécialistes du développement iOS et Android


Nous avons aussi assisté à une conférence sur la méthode Agile Scrum dont l'intégration chez Openium et Watéa by michelin n'a pas été simple au début mais s'est finalement très bien passée. Elle a même provoqué des changements dans d'autres services (marketing/com) qui se sont calés sur leur rythme.




 
 
 

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page